25 oct. 2016

G's on my feet

Comment porter la Gazelle d'Adidas ?

Salut, salut,

Gazelles, Stan Smith, ou Superstar ?  G's on my feet! J'ai mes sneakers pour cette hiver.

Vous l'avez compris, j'ai opté pour la Gazelle. En bleu électrique et montante, elle apporte du "peps" à ma tenue. Très colorée, j'ai choisi de l'associer à une tenue noir et blanc pour une allure sporty chic composée d'un pantalon de ville noir retroussé et d'un pull loose blanc en grosse maille.
J'ai accessoirisé ce look avec une maxi pochette bordeaux , un foulard (présenté ici) noué sur la tête et mes boucles d'oreille doré (inspiré des "Dior Tribales").

Chez Adidas, des baskets indémodable et iconique, en veux-tu en voilà. On a un large choix entre la superstar, la Stan Smith et bien sur la Gazelle. J'ai préféré la Gazelle aux deux autres modèles puisqu'elle est disponible en plusieurs couleurs, elle ne me rappelle pas mes années collège comme la superstar (je les avais en blanc/ rouge, impossible que je les rachète, no way! NON!) et sont plus personnalisables que la Stan Smith.

A bientôt
Comment porter les Gazelle Adidas ?

Comment porter les Gazelle Adidas - Look sporty chic sneakers


Zujiscool - Comment porter les Gazelle Adidas - Look sporty chic sneakers


Zujiscool- Comment porter les Gazelle Adidas - Look sporty chic sneakers


Ce que je porte: Pull: Friperie. Pantalon: H&M. Sneakers: Adidas. Pochette: Hongdae. Foulard: Camaïeu

Follow me on 

Enregistrer un commentaire