2 oct. 2016

Haul Septembre: Mode et beauté


Coucou,  vous allez bien ?

J'ai décidé de faire un faire haul de mes achats de septembre. J'ai pas énormément craqué, donc ce sera un petit haul, pour un premier post. J'ai trouvé des vêtements assez sympa et je me suis aussi acheté quelques produits de beauté.

Pour les vêtements, je voulais des jupes, des jupes et des jupes. J'adore les sweats et je les associe souvent qu'avec des jeans. Il semblerait que le changement soit maintenant donc j'ai décidé de féminiser un peu mon style. Je garde les sweats et je prévois de remplacer mes jeans par les jupes.
Pas d'achats en ligne pour ce mois-ci, mes articles viennent de chez Camaïeu, H&M et Pimkie principalement.

Haul septembre pimkie camaïeuHaul mode septembre

Vêtements
Comme je vous disais je ne voulais que des jupes. Elles sont toutes tailles hautes et longues (ça ce n'était pas intentionnel). J'ai eu un coup de cœur pour la bordeaux car je peux la mettre avec presque tout.

J'ai aussi trouvé un t-shirt que j'ai acheté juste pour le message inscrit dessus " Hapiness is a journey not a destination" (c'est beau, non ?).  La couleur qui me va au teint et son design ne sont que du bonus :) .

Pour finir, j'ai pris un foulard, c'est plutôt sympa pour ajouter un plus à une tenue.

Soins
J'ai acheté de l'huile d'argan (pour mon visage et mes cheveux) de SO Bio, un sérum Mixa. Ce sont des premiers achats donc à tester. J'ai aussi racheté mon eau de rose.
Haul septembre

Beauté
J'ai ajouté deux rouge à lèvre à ma collection. Ce sont les Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline. Ils me tentaient depuis un moment.

Avis Vivid Matte Liquid Gemey Maybelline
Voilà pour le shopping de septembre. Je partagerai mon ressentit ET mes nouveaux looks dans les prochains billets. J'ai hâte!  A bientôt !
Follow me on 


Enregistrer un commentaire