14 oct. 2016

Holy Sh*t ... I mean Chic !!

Pour ce look, j'ai décidé de me la jouer à la cool (zuji is cool, remember ?). Une paire de sneakers pour casser le côté strict de la jupe taille haute.
Je l'associe avec un sweat gris à message "holy chic!" (je suis fan du jeu de mot). Pour "styliser" tout ça, mon meilleur ami Mr Perfecto.

Cet automne, le froid est arrivé trop vite. Il y avait des petits rayons de soleil par ci par là, j'ai pris confiance. Je suis donc sortie sans collant.
J'ai fait ce shooting en fin d'après-midi, au début, c'était correct mais au bout de 30 minutes, j'avais quand même un peu froid. J'ai fait en sorte de prendre les photos au plus vite. Pour me réchauffer,  un bon thé bien chaud que je savoure, en rédigeant l'article.









Ce que je porte:  Sweat:H&M. Jupe: Zara. Sneakers: New Balance. Perfecto: Kiabi

Enregistrer un commentaire