30 oct. 2016

La robe noire

Style bohème rock h&m zujiscool

Coucou!
Voici mon coup de cœur vestimentaire du moment. Cette robe noire. J'ai décidé de la porter en (presque) total look noir. Je suis une adepte des couleurs mais un total look noir est toujours efficace.

C'est une tenue, dans un esprit bohème rock. Je porte donc cette robe avec mon perfecto et ma paire de boots noirs. J'accessoirise avec un collier argenté, une bague or et un chapeau noir. On a un automne doux, je me permet de la porter sans collant ( elle est longue, ça passe. Je n'ai pas froid). La (petite) touche de couleur se fera sur les lèvres.

A première vue sur le modèle, la robe paraissait plus courte arrivant (un peu) en dessous du genoux. Pour ma part, elle est mi-mollet (haha! différence de proportions avec la mannequin, je suppose) mais elle me plaît quand même, je l'aime encore plus, je dirai. J'adore tout de cette robe,  son col semi-montant, ses manches longues (j'aime vraiment le tombé des manches), sa découpe à la taille et sa jupe évasée (concrètement tout, conformément à sa description). Elle est un peu moulante mais reste très cosy et, je sens qu'elle va m'accompagner durant tout l'automne/hiver.
Style bohème rock h&m zujiscool
Style bohème rock h&m zujiscool

Style bohème rock h&m zujiscool
Style bohème rock h&m zujiscool


Style bohème rock h&m zujiscool

Style bohème rock h&m zujiscool
Ce que je porte: Robe: H&M. Boots: Primark. Perfecto: Kiabi. Chapeau: New Look

Follow me on 


Enregistrer un commentaire