8 oct. 2016

Mon top 3: Rouge à lèvre automne




Salut, j'espère que vous allez bien.

L'automne est arrivé! Personnellement, j'adore cette saison ses couleurs, son ambiance, et surtout on peut porter tellement de choses.

Aujourd'hui, changement d'ambiance. Pour cette saison, la tendance est encore au rouge à lèvre foncé, prune, bordeaux, aubergine, voire noir pour les plus audacieuses. Cela tombe bien puisqu'ils sont superbes sur les peaux noires. Il y en a pour toutes les carnations et tout les goûts (mat ou brillant), personnellement j'ai une préférence pour les mat.

Voici ma sélection:

3. Vamp - True Colour Lipstick - Sleek Makeup
C'est un brun mat foncé sur une base de rouge. J'adore son effet  "vampirique". Il est confortable à porter et bien pigmenté.

revue Vamp - True Colour Lipstick - Sleek Makeup


2. High Drama- Retro Matte Liquid Lipcolour -Mac Cosmetics
Un rouge à lèvre prune. Il est très foncè et super mat, je le kiffe. Le souci avec les super mat c’est qu'ils ne sont pas très confortables et sont souvent secs mais j'adore la couleur et l'effet donc je signe quand même.


High Drama- Retro Matte Liquid Lipcolour -Mac Cosmetics revue
1. 107 - Lasting finish matte by Kate - Rimmel
Un rouge cerise crémeux que j'affectionne, c'est mon chouchou. D'ailleurs, je le porte en toutes périodes et en toutes occasions. Seul bémol, la tenue est moyenne.

rimmel 107 Lasting finish matte by kate - revue

Pour un meilleur aspect, n'hésitez pas à faire un gommage de lèvre avant l'application et de l'appliquer au pinceau sinon ce ne sera pas joli joli.
Et pour un résultat au top, je mise sur la luminosité au niveau du teint et des yeux, oui mon but n'étant pas de ressembler à Morticia mais plus à Rihanna .


Follow me on 

Enregistrer un commentaire