18 oct. 2016

Noir et blanc + orange

Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse
Coucou ! Je vous retrouve avec une tenue haute en couleur, chic et décontracté.

La tenue est composée d'une base en noir et blanc avec un jean noir délavé et cette chemise "à double rayure" ("double" parce qu'elle a des rayures verticale ET horizontale). Pour l'aspect décontracté, j'ai mis au pied, les incontournables Converse (on en a toute une paire dans notre placard, hein !), ce sera vert, pour moi. Pour la touche chic, j'ai structuré le tout avec ma  longue veste qui permet d'apporter  aussi un peu de couleur (plutôt beaucoup... en fait). Devant le miroir j'avais hésité quelques instants entre elle et mon perfecto noir mais voyez qui l'a remporté. Une touche de couleur, c'est quand même plus gaie sur une tenue.

Désolé pour le titre pourri mais je n'avais vraiment pas d'inspiration, haha ! 

A bientôt.
Chemise Zara
Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis

Chemise tendance Zara

Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis

Look Zara

Converse All Star Vert
Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis


Chemise Zara



Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis


Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis

Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis
Tenue / Look tendance automne Zara, pimkie, converse, jeans levis
Ce que je porte: Chemise:Zara. Veste: Pimkie. Sac: Friperie. Jean: Levis. Sneakers: Converse

Follow me on:

Enregistrer un commentaire