21 oct. 2016

Revue: Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline

Avis / Revue Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline peau noire

Coucou!

Aujourd'hui, je vais parler maquillage. J'ai récemment acheté les rouges à lèvre Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline, j'en parlais dans cet article.


Je voulais les tester depuis un moment, au détour d'une promotion (4€ au lieu de 11), j'en ai profité et maintenant ils sont à moi (ouiii !). Je n'ai pas pu les tester avant achat puisque je les ai acheté en grandes surfaces. J'ai donc choisi en me basant uniquement sur l'aspect visuel de... l'emballage. J'ai pris deux teintes sur les 8 disponibles.

Le "40 Berry Boost" qui est un joli rose fushia foncé.
Avis / Revue Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline peau noire 40 berry boost

 Le "Orange Shot 25" un rouge orangé ( que je porte ici).
Avis / Revue Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline peau noire 25 orange shot

Argumentaire de la marque:  Rouge à lèvres liquide, couleur mate intense. Pour s'affirmer sans dire un mot.
 Avis /Revue Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline peau noire swatch
Packaging: C'est un rouge à lèvre tube avec un applicateur mousse. Personnellement, j'aime bien c'est pratique. L'application est plus précise tout en restant uniforme. Un design sobre et une forme basique pour un rouge à lèvre mat ( cf: Matte Me de sleek).
Avis / Revue Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline peau noire

Texture et tenue:
Pour la texture, je suis déçue. Il est écrit "MATTE" sur la pub, le produit, le site web, bref partout. Pour moi, il ne l'est pas entièrement. Pour ma part, Matte c'est une couleur intense ET une matière non brillante. Vivid Matte Liquid sont des rouges à lèvre crémeux (un peu trop), il faut bien doser sinon il y a un léger effet collant. Ils sont confortables à porter mais ne sont pas mat (nope!). 
Pour la tenue, attention au transfert. Il est utile de faire plusieurs retouches dans la journée.
Couleur:
C'est le point fort du produit. En les essayant, je me suis dit que j'avais bien choisi les couleurs. Elles sont très belles, bien pigmentées (très important pour les peaux noires). La couleur est réellement intense.

Ce produit est une déception. Il ne remplit pas son contrat. Dommage, les couleurs sont jolies.
Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi.

Avez-vous pu les tester? Convaincu ou pas ?

Follow me on: 

Enregistrer un commentaire