1 nov. 2016

Le layering mode - Casual

Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool
Salut !! Tout va bien pour vous ?

Vous connaissiez le layering beauté ?  Et bien, voici sa version mode, pour un look casual.

Layering, késako ?
Il y a quelques années, tous le monde en parlait. Petit rappel (si vous avez oublié ou ne connaissez pas). Le layering est un des rituels beauté des japonaises. Il consiste à appliquer différents produits de soins à la suite, du plus fin (la lotion) au plus épais (la crème). En mode, c'est exactement le même principe qui s'applique. On superpose donc les couches de vêtement, du plus fin au plus lourd, en les faisant tous apparaître. L'avantage, ça tient chaud en hiver, tout en restant stylé.

Pour la tenue, deux essentiels de ma garde-robe; un sweat et du jean.
J'ai choisi de jouer sur la nuance de bleu. Du bleu ciel, du blue jean ou encore du bleu clair. J'ai superposé une chemise en jean clair, un sweat à capuche. C'est une tenue qui à un côté "Campus US"que j'aime bien,  notamment avec le sweat GAP et mes converses au pied (marques US au max, pour le coup). C'est décontracté et confortable. Je rajoute ma dernière couche, le trench vert pour casser tout ce bleu et finaliser le look.

Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool
Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool
Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool


Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool

Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool



Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool
Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool


Sweat GAP-  Look casual - Zujiscool
Ce que je porte: Sweat:GAP. Trench: Primark . Jegging: H&M. Chemise: Zara. Sneakers: Converse.

Follow me on 

Enregistrer un commentaire