17 nov. 2016

Mes bottes d'automne: Les cavalières

Bottes cavalières -Zujiscool
Les cuissardes, c'est cool mais il existe aussi d'autres modèles de bottes. J'ai choisi, les cavalières.
Ces bottes font partis des basiques de ma garde robe. Je me dois donc de les décaler (je veux du peps!). Pour casser le côté classique, j'ai donc sorti ma veste queue de pie (oui, oui, vous avez bien lu) que j'avais dégoté dans une friperie. Elle casse le coté classique et apporte de la couleur. J'ai choisi des porter ces bottes avec mon short origami noir (je le porte quand hiver avec des collants opaques, puisque je le trouve court), un pull à col semi-montant (col-roulé mais pas trop non plus).

Je n'ai rien contre la tendance des cuissardes, j'en possède moi-même une paire. J'ai voulu proposé quelque chose de différent que la tendance du moment. J'ai donc chaussé mes cavalières, hop! Au galop ! Voilà un look qui me tient au chaud tout en restant stylé, pour cet hiver.

Mode Bottes cavalières -Zujiscool
Mode Bottes cavalières -Zujiscool

Mode Bottes cavalières -Zujiscool
Mode Bottes cavalières San Marina -Zujiscool blogueuse
Mode Bottes cavalières San Marina -Zujiscool

 Ce que je porte: Veste: Friperie. Pull: C&A. Short: Zara. Bottes: San Marina.

Follow me on 


Enregistrer un commentaire