4 déc. 2016

Girly: My Pink Coat

Porter le manteau rose- Zujiscool blogueuse mode
안녕하세요,
Le rose est tendance depuis quelques années des cheveux aux manteaux (winter is here). Qu'il soit pastel, foncé ou fushia. Le rose a l'avantage d'illuminer une tenue, particulièrement en hiver et est très girly.
Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu déjà apercevoir ce look dans ma story.
Pour cette tenue, la star est le manteau rose. Je le kiffe, je me sens comme dans une couette. C'est une pièce imposante et très colorée. En dessous, je mise donc sur un total look noir. Cette base se compose d'un col roulé noir, collier intégré (parfait,  je ne suis pas une grande fan des bijoux, c'est 2en1, je signe). Avec tout ça, je porte un pantalon noir simili-cuir, que je retiens avec ma ceinture noire cloutées pour une allure rock. J'ai rajouté ma maxi écharpe au motif pied de poule (l'hiver, yeah! ... en réalité je suis blasée quand même. L'hiver c'est moche et il fait trop froid. Boou !)  qui casse le coté " gros bonbon rose".  Au pieds, mes chelsea boots, que je quitte rarement.

Le manteau rose apporte une touche originale et dénote du manteau noir ou bleu marine. Je l'ai choisi oversize mais il existe d'autres modèles si vous êtes tentées, j'en ai vu chez Naf Naf, ou encore New Look.

Pourquoi, ce petit mot coréen (qui en passant signifie bonjour), en début d'article ? J'ai acheté ce manteau, lors de mon voyage à Séoul, il y a environs 2 ans. Consommatrice de dramas coréens et de Kpop ( beaucoup moins qu'avant), je fais donc un petit clin d’œil à ce pays que j'aime bien et dont je suis l'actualité mode et beauté (mon article K-Beauty ici) . Je me souviens que j'avais hésité à le prendre (rose bonbon, c'est quand même dur à associer). Au final, 1h30 de train, 7h de vol et 2 ans plus tard. Je le ressort souvent et je le kiffe toujours autant.


Porter le manteau rose- Zujiscool blogueuse mode




Porter le manteau rose- Zujiscool blogueuse mode


Porter le manteau rose- Zujiscool blogueuse mode

Ce que je porte: Manteau: Hongdae, Pantalon: Camaïeu, Chaussure: Primark, Echarpe: dressing de ma mère, Sac: Friperie

2 commentaires

  1. Ton manteau est canon !
    Le rose est hyper tendance en ce moment, on le vois un peu partout.

    Http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paulina. Oui, le manteau rose est très tendance cette saison .

      Supprimer