30 déc. 2016

Mes Séries TV: Thriller, Thriller, Thriller!


Salut !! J'espère que vous avez passé un excellent réveillon et un joyeux noël.
Changement de cap dans cet article.

J'ai décidé de faire une parenthèse aux articles mode, aujourd'hui je vous parle séries TV. 
Je suis une grande consommatrice de série télé, j'adore ça. J'en suis énormément qu'elles soient coréennes, anglaises ou encore américaines j'aime en découvrir de nouvelles.
En cette période hivernale, il y a rien de mieux que de visionner une très bonne série, sous la couette, en savourant un thé chaud ( à la menthe, svp! Miam!). Dans cette atmosphère, je vous propose donc une sélection des séries thriller à découvrir (si ce n'est pas déjà fait).

Sherlock
Comme le nom l'insinue, la série relate les enquêtes du célèbre détective privé Sherlock Holmes accompagné de son acolyte Dr Watson. Chaque saison est très bien écrite et les enquêtes sont passionnantes. Les répliques sanglantes ou marrantes font de Sherlock une série que j'adore. En prime, les saisons sont courtes (format anglais, je crois) ce qui rend la série d'autant plus agréable à suivre. La date de la quatrième saison a été annoncé, je l'attends avec impatience ( et elle se fait beaucoup attendre, la saison 3 date de 2014... still waiting guys).
Zujiscool - Série Tv à voir - Sherlock

 How to get away with a Murder
On suit les différentes affaires d'Annalyse Keating, une avocate pénaliste et professeur de droit à l'université. Elle est assistée de son groupe privilégié d'étudiants qui l'aide à gagner ses procès. J'ai eu un début difficile avec cette série. Au premier abord, j'ai visionné l'épisode de 1 à 3, il y a deux ans déjà mais je n'avais pas accroché (mais pas du tout, même pendant sa diffusion sur M6, nada! Et ce malgré l'insistance de mon entourage). Fin novembre, sur un coup de tête, j'ai repris le visionnage et boom! J'ai kiffé et enchainé les 2 saisons (et demi, la 3ème est en cours de diffusion). J'adore la dynamique, je me suis laisser prendre par le suspense (je veux la suite, maintenant!). Et surtout, je kiffe son personnage principal haut en couleur interprété merveilleusement par Viola Davis (qui a d'ailleurs reçu l'Emmy Awards de la meilleure actrice dans une série dramatique, pour sa performance).
Zujiscool - Série Tv à voir - HTGAWM - murderThe Fall
Paul Spector est un père de famille qui travaille en tant qu'assistant social mais aussi un serial-killer qui sévit dans les rues de Belfast. Pour l'arrêter, la police fait appel à l'inspecteur Stella Gibson.
Un thriller sous haute tension qui m'a tenu en allène pendant ces 3 superbes (superbes ! Je répète) saisons. La complexité du personnage de Spector, le scénario et l'alchimie entre les acteurs m'ont rendu totalement accro. Une très bonne série britannique à voir. D'ailleurs, une adaptation française est en cours (pas certains que je la regarde mais preuve de la qualité de l'original).
Zujiscool - Série Tv à voir - The Fall avec Jamie Dornan
Vous connaissez ces séries ? Quelles sont vos séries du moment ?

 Follow me on :
Instagram - Facebook- Twitter- Hellocotton

Enregistrer un commentaire