12 déc. 2016

Streetwear en Adidas



Saluuut! J'espère que vous allez bien ?
Nouveau post, nouveau look.
Aujourd'hui, je propose une tenue dans l'esprit streetwear avec à l'honneur la marque aux trois bandes (même si on a déjà essayé de me persuader que la présence de deux bandes ne faisait pas de différence, euh ...)

Donc pour ce look, je porte mon long sweat à capuche de chez Adidas pour une allure sport et décontracté. Trop court pour porter ce sweat seul, je l'ai associé à mon mini-short origami noir (déjà vu ici) et un manteau marron pour une allure plus citadine et casser le côté sport de la tenue. Dans ce look, je porte aussi mes collants à pois, qui je trouve font très féminin et apporte un côté fantaisie. Au pied, une touche décontractée et colorée avec mes Gazelle (sneakers présenté ici). 
Pour cette tenue, j'ai fait un petit effort d'accessoire ... des créoles (je fais des progrès en terme de bijoux).

J'avais acheté ce pull dans une boutique Adidas, il y a un moment déjà. J'adore son col, il me protège du vent glaciale (qui a tendance à gifler mes petites joues). Il est cintré et fait une belle silhouette sport. Et biensur, j'aime beaucoup, le gros logo qu'il donne tout de suite du style.

Vous pouvez en retrouver dans le même style .










Ce que je porte: Manteau: Promod, Short: Zara, Sweat & Sneakers: Adidas Originals, Collant: Tati, Boucle d'oreille: Claire's

Enregistrer un commentaire