31 janv. 2017

Maxi Pull Gris

Pull oversize - Fashion blogger Zujiscool

Salut, salut :) L'hiver est rude (hein!), j'ai donc sortie l'artillerie lourde de la chaleur; le maxi pull (ou pull oversize, c'est comme vous voulez...). En plus de tenir chaud, il est super confortable et tendance. Rien de mieux pour faire face à cet hiver infernale, glacial et interminable ! ( Marrrre du froid! ).
Oh! J'ai une nouvelle coupe kekeke! Température en dessous de zéro oblige, j'ai fait une coiffure protectrice pour mes cheveux afro (parce que je ne veux pas qui gèlent, et finir chauve -_-').


Trendy- Pull oversize - Fashion blogger Zujiscool



Box Braids hairstyle - Zujiscool

Trendy- Pull oversize - Fashion blogger Zujiscool

Trendy- Pull oversize - Fashion blogger Zujiscool


Ce que je porte: Maxi Pull: H&M; Manteau: Etam, Jeans: Levis; Boots: Primark, Sac: Friperie
Facebook- Instagram - Twitter - Hellocotton 

Enregistrer un commentaire