1 mars 2017

Black Outfit x Jeans

Pull mohair Jennyfer - blogueuse mode
Ça vous arrive aussi de faire du shopping en cherchant quelque chose de précis ? Pour finalement, revenir avec un truc totalement hors sujet ?
Je vous explique en ce moment, je recherche THE bomber en noir. C'est tendance, ça va avec tout et c'est super stylé. Samedi dernier, je décide donc de faire les boutiques pour trouver la perle rare. Retour à la maison. Pas de bomber "topissime" mais ce pull aussi doux qu'une peau de bébé. Ce n'est pas ce que je recherchais... Pas du tout. Mais quand il y a un coup de coeur, la raison n'est plus. C'est comme le coup de foudre. On ne contrôle pas.

Pour ce look, une touche rock grâce au total look noir et le pantalon simili cuir. Une touche décontractée avec la veste en jean oversize. Et une touche de chaleur avec ce magnifique pull et ma maxi écharpe (impératif, nordiste dans l'âme et le vent souffle terriblement ici). Depuis quelques semaines, niveau style, je suis totalement dans ma période casual/rock (comme ici). Je ne quitte plus mes bottines très inspirées de ces Dr Martens
Couleur froide plus du noir, stylé mais tristounet, non ? Donc j'illumine. Des bijoux par-ci, par-là dont ce collier. Regardez ce collier. Ce collier, je l'adore, je m'emballe mais je le trouve sublime. Pas vous ? 

Partagez sur facebook, si vous kiffez ce look ^^
Pantalon similicuir -  blogueuse mode
Pull mohair Jennyfer - blogueuse mode
Tenue pantalon similicuir - blogueuse mode
Collier plastron Bonobo - blogueuse mode
Ce que je porte: Pantalon: Camaieu (similaire ici); Pull: Jennyfer (plus dispo);  Veste en jean: H&M Men (similaire ici); Chaussures: Chaussea;  Bagues: H&M  (similaire ici); Ceinture: Pierre Cardin(similaire ici); écharpe: Friperie; Collier: Bonobo

Enregistrer un commentaire